Le nouveau projet de CP Littoral: Littoral Penguin

C8baes3XkAEfRBt

Vous ne rêvez pas, je suis bel et bien de retour sur la plateforme WordPress après une longue absence me voilà donc devant vous pour vous parler d’un nouveau projet ! Vous savez tous que Club Penguin a fermé ses portes il y a quelques jours pour laisser place à son nouveau jeu en ligne, L’île de Club Penguin. Suite à cette nouvelle, j’ai décidé de créer un nouveau blog consacré sur les nouveautés de l’ICP. Comme vous avez connu CP Littoral, je vous présente maintenant Littoral Penguin ! Maintenant que vous savez tout, c’est une nouvelle histoire qui commence pour ce nouveau blog et j’espère que vous pourrez m’aider à le développer.

Avez-vous quelque chose à dire ? La section commentaire est là pour ça ! Bonne glisse !

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

