Des objets ou une fête Gravity Falls à venir sur L’Île de Club Penguin ?

Bonjour les amis,

C’est Adama3 à votre service. J’ai remarqué que plusieurs pingouins avait aimé mon article Des objets ou une fête Descendants à venir sur L’Île de Club Penguin ? Et bien  BONNE NOUVELLE, ENCORE UN ARTICLE DU MÊME GENRE ! Bon, commençons sans tarder.

Club Penguin a posté un tweet, mais pas n’importe quel tweet, regardez :

Si vous regardez tous les jours Disney Channel comme moi, vous devriez tout de suite savoir que l’équipe de Club Penguin s’est inspiré de la carte postale de Gravity Falls pour faire celle du Mt.Blizzard.

Légère ressemblance, n’est-ce pas ? Si vous ne me croyez toujours pas, j’ai encore des preuves : un pingouin anglophone nommé Edek a demandé à plusieurs reprises si Gravity Falls serait bien sur CPI et bien peut-être que CPI a travaillé sur ce projet et a enfin laissé un aperçu.

 

Alors restez les palmes clouées, je sens que cette semaine il vont mettre un peu plus d’aperçus. Et vous, que pensez-vous de cette aperçu ? DITES-LE MOI DANS LES COMMENTAIRES !

-Adama3

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

