L’Île de Club Penguin regorge de lieux à visiter et à découvrir et où vous pouvez faire de nouvelles rencontres ou simplement s’asseoir et contempler la vue.

Promenade du Phare

map1.png

La promenade du Phare est l’endroit principal et le plus important de l’île. Vous y trouverez en autre une aire de pique-nique, le Migrateur, une source d’eau chaude, un lieu de pêche, la place des événements, un distributeur de pièces, la cabine d’essayage, la boutique Disney et le stand de bienvenue. C’est là que vous trouverez Tante Arctic ou Rockhopper pour débuter une mission.

 

Crique noix de coco

map2

La crique noix de coco est un lieu très animé surtout pour sa plage et sa scène où vous pouvez jouer des rifts de guitare ou simplement faire un tour à la supérette pour faire des achats et par la suite discuter avec vos amis autour du feu de camp en dégustant un bon fromage moisi.

 

Grottes des mers

map3

Les grottes des mers est un lieu souterrain où se trouve une course aquatique, un sous-marin festif, une salle du trône, une caverne étincelante, une antre aux crabes ainsi qu’une boutique aquatique. Vous aurez besoin de recharger votre bulle plus souvent ou bien vous rendre dans l’une des grottes afin de profiter pleinement de ce lieu aquatique et relaxant.

 

Mont Blizzard

Le Mont Blizzard est un endroit dans les hautes montagnes de l’île où les courses de bouée sont à l’honneur. Vous y trouverez le jeu Caisse & Co, un campement, une cascade, des estrades, un magasin de fondue, un poste de sauvetage, un télésiège, parcours d’escalade, la Pente à Pic et la Rafale de neige.

Icon MtBlizzard

Centre de l’île

 

Icon IslandCentral

Publicités